Isolation acoustique bureau

Mobilier Acoustique
nomade

Le mobilier acoustique se décline en plusieurs formes et s'utilise dans les grands espaces ouverts accueillant du public ou du personnel en entreprise.
Ainsi le mobilier de réduction acoustique peut avoir la fonction de cloisonner les espaces dans sa version totem, paroi ou cloison séparative et les éléments peuvent se déplacer rapidement pour un meilleur aménagement et une plus grande modularité.

Panneau Mural
Acoustique

A la fois élément de décor, et isolant sonore le mur sonore se présente en panneau qui posé bord à bord peuvent couvrir une surface ou se placer de manière aléatoire pour obtenir un effet graphique. Ils sont composés d'une structure métal légère qui accueille un coussin acoustique et sont recouverts d'une housse très simple d'entretien.
Une étude de positionnement préalable vous est proposée par nos architectes sonores PSR AMENAGEMENT DE BUREAU.

Pavé de Plafond
Acoustique

Le plafond acoustique peut être réalisé en dalles pavé acoustiques efficaces et esthétiques. Posées en cote à cote

Structure Acoustique
suspendue

L'isolation acoustique de votre bureau peut être réalisée au plafond pour des structures hautes. Des panneaux dalles acoustiques sont placées de quelques cm à quelques mètres de hauteur du plafond pour donner un maximum de performance acoustique. Ceux ci permettent de réduire les échos et le phénomène de bruit de fond. Les panneaux isolants sonores peuvent êtres placés droits ou inclinés pour une meilleure performance et revêtent plusieurs formes : cubes, panneaux, sphères, ...

L'aménagement Acoustique
de Bureau

L'aménagement Acoustique de votre bureau

améliore le bien-être au travail et la performance

Isolation acoustique
Cloisons
Aménagement acoustique
Mobilier

Comment améliorer les problèmes de bruit et d'acoustique au bureau ?
Le bien être au travail est gage de performance des salariés. L'inconfort du au stress et la fatigue auditive sont traités aujourd'hui comme une priorité par les chefs d'entreprise.
Le bruit de fond gène, compromet la concentration des salariés et la transmission de l'information. PSR AMENAGEMENT DE BUREAUX vous invite à améliorer ces troubles par des structures et matériaux de second oeuvre performantes.

Les cloisons phoniques, les murs et meubles absorbants sont les clés d'un aménagement de bureau réussi. La disposition et le regroupement des bureaux par leur différentes activités est également un point essentiel de l'amélioration acoustique au travail.

Le traitement acoustique en OPEN SPACE est essentiellement réalisé avec des panneaux absorbants suspendus et inclinés au plafond, plaqués sur les murs ou parois séparatives à mi-hauteur et également du mobilier spécialisé ou sur mesure.
Le mobilier acoustique : banquettes, fauteuils, tables de réunion, cabines téléphoniques, postes de travail...